A propos de Proteus-Cyber Ltd

 

“Simplifier la confidentialité des données sans abêtissement vers le bas”

 

A propos de nous | Logiciel Protection des données | Proteus Cyber

 

Proteus-Cyber sont une société britannique qui sont des spécialistes du règlement Protection des données et de posséder le logiciel primé Proteus®NextGen Data Privacy ™, qui traite de tous les aspects du GDPR, ACFPC et autres règlements de la vie privée et fournit le DPO avec un ready-made suite d'outils pour les processus métier de modèle, définir les données sensibles existe et où il est, et effectuer plusieurs phases Confidentialité des données des évaluations d'impact. De plus,

Proteus® NextGen Data Privacy™
Pro-activement vous protéger contre une violation de données


Il est une application de sécurité numérique complète, qui rassemble tous vos produits de sécurité dans un cadre de sécurité, tester systématiquement chaque contrôle déployé, les failles de sécurité pro-active prévention.

Ce que les autres pensent à propos Proteus® NextGen Data Privacy ™

Golden Medalist 2020

Proteus-Cyber Bridges L'écart entre le renseignement et la confidentialité des données Threat

La recherche par: Cassandra Cooper, Groupe de recherche Info-Tech 26 Juin, 2,02 mille

Proteus-Cyber, un des principaux fournisseurs dans l'espace de gestion du programme de protection des renseignements personnels, a récemment ajouté de nouvelles caractéristiques hors concours à son offre actuelle de logiciel de confidentialité. Les pistes de fonction en menaces et des liens directement à Common Vulnerabilities and Exposures (CVE) ont découvert tous les jours et peuvent être intégrés dans le registre des actifs informatiques de NextGen actuels Proteus-Data Cyber utilisateurs de confidentialité.

Cette nouvelle fonctionnalité utile comble le fossé entre les processus de protection des renseignements personnels et les contrôles d'appui et les menaces potentielles de sécurité cybernétique qui constituent un obstacle important pour garantir que les données sont protégées de manière adéquate. La fonction est disponible gratuitement en tant que partie du site Web public du vendeur. Le véritable avantage de la fonction est la capacité que les utilisateurs actuels Proteus-Cyber devront identifier directement les menaces qui titulaires peuvent les rendre vulnérables en fonction de leurs systèmes et la cadence de correction en cours. Les utilisateurs peuvent trier CVEs selon le type, la société et L'Application, et bien comme le fournisseur de confidentialité Nouvelles La fonction de suivi, de nouvelles mises à jour et les menaces nouvelles sont constamment ajoutés.

En plus de cette fonctionnalité, Proteus-Cyber a segmenté son logiciel de gestion des programmes de protection des renseignements personnels dans des formats Express et Enterprise. L'Ancien destiné aux organisations qui choisissent de se concentrer sur la résolution immédiate des points potentiels d'exposition du point de vue de la vie privée, alors que les dernières organisations avantages de choisir d'adopter une approche proactive et globale de la gestion du programme de protection des renseignements personnels.

munissez-

Le monde complexe de la confidentialité des données est fortement liée au domaine de la cybersécurité, bien que la discorde existe souvent entre les deux parties propriétaires. Bien que la gestion axée sur les processus de la vie privée, un programme de protection efficace des données nécessite des contrôles robustes de soutien techniques de sécurité. Après tout, un programme de protection des données a l'intention de protéger une des données personnelles sensibles de l'organisation, un exploit qui implique la protection de l'extérieur, ainsi que les violations internes.

Menace intégration Intelligence Proteus-Cyber identifie une lacune qui existe dans la connexion confidentialité des données à ses contrôles de sécurité à L'Appui. les responsables informatiques qui cherchent un aperçu plus complet dans leur programme de confidentialité des données ainsi que la capacité d'identifier les menaces qui peuvent exposer l'organisation à des dommages de la confidentialité des données devraient évaluer la confidentialité NextGen de données, comme la solution logicielle se déplace au-delà d'une approche « tick-box » à la vie privée la gestion. Organisations that effectively integrate security controls to address gaps in data privacy to protect from real-world vulnerabilities are those well poised to move beyond compliance and effectively safeguard sensitive personal data from potential breach.

Questions fréquemment posées

Aide Protection des données Can NextGen avec moi GDPR et ACFPC?

Oui, Proteus®NextGen Data Privacy ™ dispose de modules dédiés à la fois GDPR et ACFPC. Il peut configurer un site Web pour la capture EIGD est pour chacun de les gérer séparément mais dans l'outil.

Les travaux NextGen avec ma technologie de sécurité existante?

Oui, la confidentialité des données Proteus®NextGen ™ vous fournir un cadre dans lequel vous pouvez lier vos technologies de sécurité existantes et tester en permanence chaque contrôle que vous définissez. Cela vous donne la possibilité de vous protéger de manière proactive contre la violation des données ainsi que les relations avec tous les problèmes de confidentialité des données que vous pourriez avoir maintenant et dans L'Avenir.

Nous sommes une petite entreprise est NextGen pour nous voulions dire?

Proteus®NextGen Data Privacy ™ a été conçu comme une solution évolutive pour les entreprises de niveau de l'entreprise cependant, il a une interface simple pour les entreprises qui veulent faire des vérifications de la vie privée l'échelle du groupe.

Combien de temps faut-il pour mettre en œuvre NextGen?

Proteus®NextGen Data Privacy ™ est une solution SaaS et peut être installé et configuré le même jour. La formation prend généralement entre trois et cinq jours avec un soutien continu inclus dans le prix.

Est-ce Proteus®NextGen fournir des renseignements de menace?

Proteus-Cyber suit toutes les dernières violations, les changements de législation et des amendes. De plus, nous suivons toutes les vulnérabilités et les expositions communes connues (CVE) dans son ensemble de renseignements sur les menaces. Les clients peuvent utiliser l'intelligence des menaces pour identifier les lacunes dans votre sécurité qui ont été connus pour causer un préjudice grave à l'entreprise.

Pourquoi utiliser Proteus®NextGen logiciel Data Privacy ™?

Demandons quelques questions. Êtes-vous préoccupé par les cyber-attaques? Peut-être vous êtes inquiet au sujet d'un certain virus qui a menacé vos concurrents et vous craignez que vous êtes à côté? Si vous voulez investir dans votre entreprise et la sécurité de vos informations confidentielles, nous sommes là pour vous aider avec nos solutions de renseignement des menaces.

Ici, à Proteus-Cyber nous comprenons comment il peut être facile de prendre vos yeux de la balle comme une entreprise et être incertain sur la façon de gérer votre sécurité. Avec tant de choses à considérer et L'équilibre, le choix de nos services est un bon investissement pour L'Avenir et la sécurité de votre entreprise. A partir du moment où vous décrochez le téléphone, notre équipe dédiée diagnostiquera les problèmes actuels auxquels vous êtes confrontés et trouver les solutions idéales adaptées à votre entreprise. Que vous soyez une grande entreprise ou une petite entreprise, vous pourriez être surpris d'apprendre les menaces potentielles qui pourraient nuire à votre entreprise. Notre travail consiste à prendre soin de ces menaces, et de le faire, nous prenons le temps de comprendre votre industrie et comment nous pouvons adapter nos services pour répondre à vos besoins.

 

Demander une démo

About Proteus-Cyber Ltd

 

“Simplifying data privacy without dumbing it down”

 

About Us | Data Privacy Software | Proteus Cyber

 

Proteus-Cyber are a UK company who are specialists in Data Privacy Regulation and own the award winning software Proteus®NextGen Data Privacy™, which deals with all aspects of the GDPR, CCPA and other privacy regulation and provides the DPO with a ready-made suite of tools to model business processes, define what sensitive data exists and where it is, and perform multi-phase Data Privacy Impact Assessments. Moreover,

Proteus® NextGen Data Privacy™
Pro-actively protecting you against a data breach


It is a comprehensive digital security application, that brings together all your security products under one security framework, systematically testing each and every control deployed, pro-actively preventing security breaches.

What others think about Proteus® NextGen Data Privacy™

Golden Medalist 2020

Proteus-Cyber Bridges the Gap Between Data Privacy and Threat Intelligence

Research By: Cassandra Cooper, Info-Tech Research Group June 26, 2020

Proteus-Cyber, a leading vendor within the privacy program management space, has recently added new standout features to its current privacy software offering. The Threat Intelligence feature tracks and links directly to Common Vulnerabilities and Exposures (CVEs) discovered daily and can be integrated within the IT asset register of current Proteus-Cyber NextGen Data Privacy users.

This useful new feature bridges the gap between privacy processes and supporting controls and the potential cybersecurity threats that pose a significant barrier to ensuring data is adequately protected. The feature is available for free as a part of the vendor’s public website. The true benefit of the feature is the ability that current Proteus-Cyber users will have to directly identify which incumbent threats may leave them vulnerable based on their systems and current patching cadence. Users can sort through CVEs based on type, company, and application, and much like the vendor’s Privacy News Tracking feature, new updates and relevant threats are constantly added.

n addition to this feature, Proteus-Cyber has also segmented its privacy program management software into Express and Enterprise formats. The former intended for organizations that choose to focus on immediate resolution of potential points of exposure from a privacy perspective, while the latter benefits organizations choosing to take a proactive and comprehensive approach to privacy program management.

Our Take

The complex world of data privacy is heavily linked to the cybersecurity realm, although discord often exists between the two owning parties. While privacy management is process oriented, an effective data privacy program necessitates robust supporting technical security controls. After all, a data privacy program intends to safeguard an organization’s sensitive personal data, a feat that involves protection from external as well as internal breaches.

Proteus-Cyber’s Threat Intelligence integration identifies a gap that exists in connecting data privacy to its supporting security controls. IT leaders seeking a more comprehensive look into their data privacy program as well as the ability to identify threats that may expose the organization to data privacy harm should evaluate NextGen Data Privacy, as the software solution moves beyond a “tick-box” approach to privacy management. Organizations that effectively integrate security controls to address gaps in data privacy to protect from real-world vulnerabilities are those well poised to move beyond compliance and effectively safeguard sensitive personal data from potential breach.

Frequently Asked Questions

Can NextGen Data Privacy help me with GDPR and CCPA?

Yes, Proteus®NextGen Data Privacy™ has dedicated modules for both GDPR and CCPA. It can configure a website to capture DSAR’s for each separately however manage them within one tool.

Will NextGen work with my existing security tech?

Yes, Proteus®NextGen Data Privacy™ provide you with a framework where you can link your existing security technologies and continuously test each and every control you implement. This gives you the capability to proactively protect yourself against the data breach as well as dealing with all of the data privacy issues you may have now and in the future.

We are a small company is NextGen meant for us?

Proteus®NextGen Data Privacy™ was designed as a scalable solution for enterprise level companies however, it does have a simple interface for companies that want to do groupwide privacy audits.

How long does it take to implement NextGen?

Proteus®NextGen Data Privacy™ is a SaaS solution and can be set up and configured the same day. Training typically takes between three and five days with on-going support included in the price.

Does Proteus®NextGen provide threat intelligence?

Proteus-Cyber tracks all the latest breaches, legislation changes and fines. In addition, we track all known common vulnerabilities and exposures (CVE) in its threat intelligence package. Customers can use the threat intelligence to identify gaps in your security that have been known to cause serious harm to the business.

Why use Proteus®NextGen Data Privacy™ software?

Let’s ask some questions. Are you concerned about cyber-attacks? Maybe you’re worried about a certain virus that has threatened your competitors and you fear that you’re next? If you want to invest in your business and the safety of your confidential information, we are here to help with our threat intelligence solutions.

Here at Proteus-Cyber we understand how easy it can be to take your eye off the ball as a business and be unsure about how to manage your security. With so much to consider and balance, choosing our services is a worthy investment for the future and safety of your business. From the moment you pick up the phone, our dedicated team will diagnose the current issues you’re facing and come up with the ideal solutions that are tailored to your company. Whether you’re a large corporation or small business, you may be surprised to learn the potential threats that could harm your business. It’s our job to take care of these threats, and to do so, we take the time to understand your industry and how we can tailor our services to suit your needs.

 

Request a demo